LE MASSAGE KINESITHÉRAPIQUE

Effectué par un masseur-kinésithérapeute diplômé d'état. Ce massage aux huiles essentielles utilisent des  mouvements fluides et profonds afin de libérer les tensions et éliminer les toxines.

Les techniques de massage

Techniques à base d'effleurage profond; de palpés-roulés; de frictions; de pressions pouvant être associées à des mobilisations douces, sous forme de chaines musculaire, de tenu-relâché et d'étirements.

Son objectif

En agissant sur les muscles, les articulations, les tendons, les ligaments et également sur la circulation sanguine, ces massages dénouent les tensions et permettent une plus grande mobilité gestuelle et diminuent les douleurs posturales persistantes .


Ses effets

De nombreuses maladies résultent d'un mauvais fonctionnement organique. Certaines peuvent être soulagées par le massage.
Les techniques de kinésithérapie permettent de traiter principalement :
les maux musculaires et tendineux
le mal de dos
certaines migraines (en dénouant les tensions)
les rhumatismes et l'arthrose (en nous assouplissant)
les jambes lourdes (en dynamisant la circulation sanguine)



LE MASSAGE DE BIEN-ÊTRE

Massages aux huiles essentielles favorisant la détente musculaire et la relaxation.

Les techniques de massage

Le massage est effectué par de longs mouvements glissés , la mobilisation des articulations et une attention particulière pour les zones où se sont accumulées les tensions.

Son objectif

Le massage de bien-être recherche tout simplement le relâchement des tensions physiques et psychiques, que nous portons quotidiennement.

Ses effets

Cette détente engendre souvent une impression de légèreté. Elle développe l'ouverture de tous nos sens et procure du bien-être.
Le stress diminue.




Imprimer la fiche